samedi 5 janvier 2013

[actu] WTP... le nouveau blog auto !

 Ouais. Salut. Ouais. Je bois une Arizona Half&Half. Ouais. C'est bon. Ouais. Je dis aussi "c'est bon" car tu me gave. Ouais. Merci de tes vœux de bonne année lecteur. Ouais. Je t'aime aussi. Ouais. Je sais même pas pourquoi je parle par anaphore. Ouais. Je semble kiffer ca. Ouais.

Bon bref je vais me calmer car vous avez été déjà plusieurs à me taper sur les doigts à cause de ma pseudo-prétention sur le précédent article, alors je vais parler d'autre chose... si je parle d'un blog, et d'autant plus qui n'est pas le mien, c'est parce que quelque part j'y ai planté mon grain de sel. En effet, Watch The Paddock, un nouveau blog consacré au sport automobile, est tenu par Adrien B. , my mate, mon compagnon de peinture et surtout un mécano émérite. A force de démonter des fusée de roulement ou des boîtes de vitesse de Groupe A, il s'est dit "et pourquoi pas moi ?", ce qui est pas con au fond. Car après tout le gars il a l'expérience de la mécanique et son métier l'amène à aller de circuit en circuit et de suivre assidûment le sport automobile français, alors pourquoi pas lui ? le championnat FR est très intéressant, d'une richesse remarquable, et c'est dommage que personne ouvre les yeux là dessus. Et puis après tout on me laisse écrire des conneries sur le net, alors pourquoi pas lui hein ?

Oh BTW, si j'en parle aussi c'est parce que justement je suis le special guest de son blog, en effet Adrien a tenu à avoir mon avis sur le sport automobile, l'équipe Mercedes en F1, mes meilleurs souvenirs là dedans et un tas d'autre choses. Alors si vous voulez aller voir mon avis d'expert sur la question, c'est par ici que ca se passe.

Allez faites vous plaisir et surtout faites lui plaisir, faites donc un tour sur Watch The Paddock ! ... et surtout rendez-vous prochainement pour mes autres article sur ce présent blog !




PS : oh oubliez pas, Frenchmotorsport continu toujours son bonhomme de chemin et a fêté ses 1 an il y a quelques jours, le site continue d'autant plus à être réactif en suivant le Paris-Dakar au jour le jour... alors soutenez moi et surtout Mickaël D. en cliquant ici pour lire les actus ! (bon aussi parce que il m'arrive d'écrire ici :p)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alors tu peux ajouter ton petit commentaire... mais mais mais mais je suis un vilain censurer alors donc j'applique des conditions aussi abusive que celles d’interdit les commentaire raciste, raciste, insultant, et bien entendu de publicité... ah oui, tu as pas le droit de dire aussi que je suis un fétichiste des chaussures sinon je bute ton chien et je brûle ta maison bou-hou-hou !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.