mardi 16 juillet 2013

[♥] mlle Gwendoline

[article en constante édition] 

 Parce que on a qu'une seule Princesse... 

 ... et la mienne c'est ...

la Princesse Gwendoline
la Princesse Chat
la Princesse Photographe
la Princesse Douce
la Princesse Pleureuse
la Princesse Jalouse
la Princesse Possessive
la Princesse Ballerine
la Princesse Cendrillon
la Princesse Escarpin
la Princesse Geek
la Princesse de la Nuit
la Princesse du Matin
la Princesse Amoureuse
la Princesse Câline
la Princesse Artiste
la Princesse Musicienne
la Princesse MadmoiZelle
la Princesse Onde
la Princesse Écharpe
....

~ la Princesse Converse ~



2 commentaires:

  1. .. Et toutes ces Princesses se réunissent en une seule car elles on très envie te dire à quel point elles t'aiment <3

    RépondreSupprimer

Alors tu peux ajouter ton petit commentaire... mais mais mais mais je suis un vilain censurer alors donc j'applique des conditions aussi abusive que celles d’interdit les commentaire raciste, raciste, insultant, et bien entendu de publicité... ah oui, tu as pas le droit de dire aussi que je suis un fétichiste des chaussures sinon je bute ton chien et je brûle ta maison bou-hou-hou !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.