vendredi 2 août 2013

[Sponsor] quoi de mieux pour un an...

... que de sponsoriser une voiture de TM Nation ? ;)


En effet, accord qui vaut pour des prunes mais qui a son lot de symbolisme, Adrien B. de WTP a tenu à afficher le logo rose et bordeaux de ce blog pour sa voiture de TM Nation... voiture qu'il a peinte avec ses petites minimes !

Un "accord" qui vient s'ajouter à ceux déjà passé sur le passé dans le monde d'internet, avec WWB qui a affiché ses logos sur divers compétitions tels que le MRT, les tournois de rFactor, le FGPC ou encore en tant que parrain d'épreuves de management de sport-meca (le fameux MRT) avec la clé d'excellents résultats*.

... et puis merde quoi c'est la classe d'avoir son logo vu par tous les joueurs quoi ;)

* En effet, WWB a sponsorisé plusieurs équipes au MRT et a remporté les deux dernières épreuves de l'ES WipEout avec le WWB Feel Good Inc. et l'ES FF1 avec le WWB Winter Grand Prix MadmoiZell Alfa  Romeo. Un peu plus et je pourrai ressortir cette pub de Renault.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alors tu peux ajouter ton petit commentaire... mais mais mais mais je suis un vilain censurer alors donc j'applique des conditions aussi abusive que celles d’interdit les commentaire raciste, raciste, insultant, et bien entendu de publicité... ah oui, tu as pas le droit de dire aussi que je suis un fétichiste des chaussures sinon je bute ton chien et je brûle ta maison bou-hou-hou !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.